Ancien arrtisant. Plâtrier peintre decorateur

Ancien arrtisant. Plâtrier peintre decorateur Bonjours
Je vous propose mes services sur la région de AMBERIEU EN BUGEY et ses environ.

Tout travaux de
Peinture
Décoration
Chaux ferrée
Bande a joint placos.
Montage de cloisons
Plafond
Isolation
Aménagement de comble
Modification d'habitation
etc.........

Tout se qui comprend les travaux d'intérieur de plâtrerie, placo et peinture.

Je suis un ancien artisan avec 16 ans
d'expérience et de sérieuse référence.

N'hésitez pas a prendre contacte avec moi pour plus d'information ou même pour conseil.

Si dessous des photos de chantier effectuer.

J'accepte les cesu et autre moyen de paiement
0621892809


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger