Conseil déco, fresque, decorateur d'intérieur

Conseil déco, fresque, decorateur d'intérieur Vous avez besoin de conseil sur votre future décoration , créer une ambiance dans votre intérieur mais vous manquez d'inspiration !
Contactez moi, je me déplace chez vous, je prend le temps de vous écoutez pour connaitre vos gouts et vos attentes.
Je vous propose quelques ambiances et réalise des croquis en 3D sur place avec vous.

Après validation des croquis, je vous donne une "planche tendance" regroupant les matériaux, accessoires, pour réaliser votre projet.

Je réalise également des fresques décoratives.

Tarifs sur demande.

Pour toutes informations, n'hésitez pas je suis joignable tous les jours soit par tel, soit par mail.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger