Peintre décorateur,

Peintre décorateur, Je vous propose mes services en tant que peintre diplômé CAP BEP très sérieux avec expérience de plus de 10 ans en intérieur(travail soignée assurée)
Je dispose de divers outil plus une pompe a peinture(airless) pour un travail 10 fois plus rapide qu'au rouleau.
C'est pour sa que mes prix sont les plus bas.
Je fait tout travaux d'embellissement de votre intérieur que se soit en rénovation ou en neuf
JE ne me déplace pas a plus de 40km de Brest.Me contactée par email ou par tel pour plus de renseignement.merci

j'accepte les chèques emplois services universel ou autre...petite info j'ouvre une auto entreprise d'ici 1 mois ou 2,et les travaux seront garantie plus de 2ans.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger