Décorateur d'intérieur - restauration objets

Décorateur d'intérieur - restauration objets Donnez vie à vos ENVIES !!!
MCG aMbiance deCo staGing vous propose un éventail de prestations dans le domaine de la décoration intérieure et du bien être chez soi
Les clés de ma réussite: une grande capacité d'écoute et une sens de l'observation affûté, une bonne connaissance du marché de la décoration, le souci du détail, une touche d'audace et de débrouillardise et surtout une grande flexibilité pour s'adapter à tous les budgets.

LES PRESTATIONS:

- Le Home Relook "pour vous créer un embellissement intérieur et une ambiance bien être"

- Le Home Rest'Or "la restauration de vos meubles et objets (peinture - patines)

- Le conseil en déco "pour éclairer l'envie de réaliser votre déco"

- Le coaching déco "pour vous aider et vous soutenir dans la réalisation de vos projets"

-L'accompagnement shopping " pour une sérénité dans le choix de vos achats"

Tout ceci n'étant que des mots, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je vous donnerai les coordonnées de mon site pour voir mes différentes réalisations.
D'autres ont HÉSITE, ils ont APPELÉ, ils sont ENCHANTES.

A très bientôt

Marilyne CHALLE
aMbiance deCo staGing
24, rue des roussières
78760 PONTCHARTRAIN
06.60.86.02.59


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger