Plaquiste, Bandeur, Peintre décorateur, FACADE

Plaquiste, Bandeur, Peintre décorateur, FACADE Bonjour,

Je suis peintre décorateur et je réalise tous vos travaux en ce qui concerne le placo, les bandes et la peinture.

Je suis à votre disposition pour réaliser :
- votre maison en placo (raillage, isolation et pose des plaques)
- pose des bandes armées et papier avec le ponçage qui suit
- appliquer les couches de peinture blanche
- ensuite faire la finition avec la décoration intérieure que vous souhaitez (pose de staff)

Je réalise également :
le ravalement des FACADES,
le changement de vos vitreries (pose des fenêtres possible)
tout ce qui concerne les revêtements sols et murs.
Pose parquet

Les chantiers sont déclarés auprès de l'URSSAF de votre lieu d'habitation.

Avant tout commencement de chantier je réalise un devis gratuit sur les départements d'Ille et Vilaine et de la Mayenne.

Cordialement

Monsieur LEON


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger