Peintre décorateur intérieur pistoleteur

Peintre décorateur intérieur pistoleteur Je vous propose mes services en tant que peintre diplômé CAP BEP très sérieux avec expérience de plus de 10 ans en intérieur(travail soignée assurée)
Je dispose d'outil, plus une pompe a peinture(airless) pour un travail 10 fois plus rapide qu'au rouleaux.
Je fait tout travaux d'embellissement de votre intérieur que se soit en rénovation ou en neuf
JE ne me déplace pas a plus de 70km de brest.Me contactée par email ou par tel pour plus de renseignement, aucun tarif ne sera donnée par email. merci

j'accepte les chèques emplois services universel ou autre...
ps, je suis en cour dune ouverture d'entreprise les travaux seront garantie 2 ans plus (TVA non applicable article 293 B du CGI)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger