Peintre et peintre décorateur

Peintre et peintre décorateur Vous souhaitez repeindre votre intérieur ou donner un nouveau look personnalisé à votre séjour, cuisine, chambre et salle de bains, je vous propose mes services et mes conseils en décoration. Je peins votre intérieur dans le respect de vos goûts.
Je peux aussi agrémenter votre décoration intérieur avec des imitations de pierre, bois, marbre et ciel ainsi que des dessins,pochoirs,stickers et customisations de vos meubles. A la demande j'utilise des peintures écologiques.
Alors 'n'hésitez pas à me contacter et je vous aiderez dans vos choix et vous établirai un devis gratuit au meilleur prix.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger