Peintre décorateur intérieur

Peintre décorateur intérieur Neuf et Rénovation
Toutes peintures intérieures
Enduits de tout genre,
Revêtement muraux...

Installé sur la commune de Brest, je vous propose mes services pour tous types de peintures intérieures. Je mets a votre disposition mes compétences pour vous servir.

De la conception a la réalisation de votre projet, je vous conseillerai avec plaisir dans le choix de vos couleurs ou encore dans le choix des matériaux.

Afin de vous satisfaire, je vous soumettrai plusieurs solutions adaptées à votre intérieur avec des matériaux de qualité et un savoir-faire d'une dizaine d'années. Sachez également que je me déplace bien évidemment hors de de la région brestoise. je vous invite sur mon site internet vous y trouverez des photos de mes
chantiers finis jeromelancre.com

j'accepte les chèques emplois services universel

Tout les travaux sont garantie 2 ans + (TVA non applicable article 293 B du CGI)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger