Décorateur artiste peintre graffiti déco graff tag

Décorateur artiste peintre graffiti déco graff tag Graffeur et Auto entrepreneur en décoration, je réalise vos projets selon vos thèmes, d'après vos photos,images, ou simplement vos idées

Cartoons, comics, paysages, portraits, déco graphique, Prénoms en Graff etc..

Je travail votre thème par la suite sur papier affin de vous proposer ma touche personnelle

J' interviens directement chez vous pour décorer votre salon, chambre, porte de garage, véhicules etc..

Je peux également travailler sur d'autre supports tels que des meuble, panneaux de bois, toiles, objets divers etc à votre demande (idée cadeaux)

oeuvres uniques, travail sérieux et propre

Je donne aussi des cours particuliers

Devis gratuit.
Déclaration URSSAF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire