Architecte d'intérieur / décorateur

Architecte d'intérieur / décorateur Architecte d'intérieur, je vous propose messervices pour votre projet.Je me déplace dans tout ledépartement.chèques emploi service universelacceptés.ATTENTION JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE NE PAYER QUE 10€/M2 DÈS 35M2 AU LIEU DE 15€/M2.Vous souhaitez redécorer votreintérieur, réorganiser l'espace oucréer une nouvelle pièce. Mon travail en tant qu'architected'intérieur sera de vous conseiller, vousguider et vous suivre dans vos choix afind'aboutir à un projet qui répondeà vos besoins et vous ressemble, tout encherchant les solutions les plus originales etesthétiques. C'est en jouant avec lesvolumes, la lumière et les matériauxque l'on obtient un projet unique. ATTENTION JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE NE PAYER QUE 10€/M2 DÈS 35M2 AU LIEU DE 15€/M2.Mes honoraires sont les suivants: ETUDE DES VOLUMES.40€/h la première visite durant laquelle ondiscute de vos goûts, vos besoins et faireun relevé si nécessaire.Ensuite vient l'étude des volumes etambiance à 15€/m2. L'étude me permetde chercher les meilleures solutions pour votreintérieur en fonction de vos besoins.A ce prix là je vous fourni des plans 2D et3D qui vous permettront par le suite deréaliser vos travaux, ainsi que desplanches tendance (déco mobilier couleurmatériaux...)Pour plus de renseignements sur d'autresprestations (comme la réalisation de plans2D et 3D ou pour un permis de construire (sous170m2)) n'hésitez pas à me contacterau 0618457989

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger