Décorateur d'intérieur

Mon rôle :

*Pour particuliers : vous permettre de réaliser un intérieur qui vous ressemble, en associant technique et créativité.
*Pour professionnels : vous élaborer un projet adapte à vos besoins, votre image et votre budget : Agencement magasins, show room, restaurants, bureaux, stands.
*Home Staging : un concept qui fait vendre ! (agences immobilières/particuliers)
Vous permettre de valoriser vos biens au dessus de sa valeur marchande en le rendant plus compétitif concept ''clé en main''.

L'avantage :

Tout en alliant les méthodes et les règles auxquelles doivent répondre une décoration réussie, j'élabore avec vous un projet totalement personnalisé.
Ainsi vous bénéficiez à domicile des conseils d'un professionnel qui saura vous écouter et mettre en valeur votre espace, en fonction de vos envies, votre personnalité et vos goûts, tout en respectant votre budget.

Le coût :

Une formule à la carte vous permet de choisir librement votre degré d'investissement et de réalisation.

Formule :

*conseil :
Transformer, changer ou simplement améliorer, ce travail se fait directement sur le lieu ou l'espace concernées. Sur la base du dialogue et de l'échange.

Tarif horaire 35€.(sur un rayon de 30km)

*dossier personnalisé :
Visite 3D de votre projet final avec toutes les modifications apportées ou une planche de tendance avec échantillonnages et toutes les coordonnées nécessaire a sa réalisation.
Le tarif de ce dossier varie en fonction du temps passé à son élaboration, devis gratuit.

Calculé sur la base d'un tarif horaire 35€.

*Accompagnement achats :
2 possibilités soit je me charge de vos achats, soit je vous accompagne : prise en charge complète de véhicule par mes soins.
Cette formule permet d'optimiser vos choix et votre temps car j'aurais préalablement avec vous sélectionné articles et magasins correspondant a vos besoins et votre budget.

Forfait journée 300€. (dans un rayon de 30km)
Mise en scène 50€. (hors forfait journée)

*Suivi de chantier :
Cette formule concerne les clients qui désir entreprendre des travaux et les faire réaliser.
Je négocie les devis et me charge de vous mettre en relation avec les artisans, j'assurerai la coordination de votre chantier.

Tarif 10% du montant* des travaux.
(*montant total HT)

Devis gratuit.
Acompte de 30% à la signature du devis.

Rachel-Louise DURAND
06.29.54.80.35
razielart@hotmail.fr


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger