Menuisier décorateur

Menuisier décorateur je propose mes services dans la décoration et la menuiserie aux particuliers comme aux professionnels, je suis diplôme et j'ai plus de 8 ans d'expérience dans la pose de cuisine j'ai travaillé pour des grandes marque allemande et italienne. comme je peut aussi vous fabriquer une cuisine sur mesure, aménager vos dressings vous placard
une bibliothèque sur mesure? poser votre parquet tout genre traditionnel massif ou stratifier collé ou cloué,
aménager vos combles votre véhicules utilitaire, fabrique et poser votre stand, je m'occupe de tout meme de vous livrer ce dont vous avez besoin, alors n'hésitez pas de me contacter pour vous faire un devis et meme un plan de votre future projet en 3D. je possède aussi tout l'outillage pro comme festool hilti pour ceux qui connaissent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger