Street Artiste décorateur intérieur extérieur

Street Artiste décorateur intérieur extérieur CESU ACCEPTES.Bonjour à toutes et à tous !Je vous propose de décorer vos murs selon vos envies de façon unique et tendance en faisant appel à mes services. Idée cadeau originale pour Noël pour votre enfant ou ado qui sort de l'ordinaire ! Je peux vous réaliser des peintures sur des thèmes très variés tels que :chambres pour garcons ou filles, thèmes fée, princesse, personnages, paysages, lettrages, Disney, cendrillon, betty boop, hip-hop rap, mangas, spider man, japon, new york, NYC, savane, désert, milieu aquatique, jungle, hello kitty, les simpsons, musique, guitare, barbie, lego, skate, moto, diddl, oui-oui, jouet, ambiance voiture racing, buzz l'éclair, winnie l'ourson, foot, basket, vélo, sport, nemo, thème ordinateur informatique mac jeux vidéos play station ps3, cars, OM, PSG, Marseille, Paris, moto cross, quad, prénom de votre enfant, pokemon, barbapapa, dragon ball z ...graf graff graph graphe graffeur grafeur grapheur grafiti graffiti grafity grafyti graffity graffyti graphiti graphity tag tagg tague taggue tageur taggeur tagueur taggueur peintre-Professionnels : Décorations pour les façades intérieures ou extérieures de magasin (devantures snack, sandwicherie, kebab, bar, restaurant, rideau en fer, store métallique, salle de fitness, gym, boxe, piscine, auto école, école, crèche, garage auto moto, salon de coiffure, boulangerie, boucherie, opticien, magasin de sport, vêtement, chaussures …). -Particuliers : chambres d'enfant, mur de salon, de jardin, sous-sol, loft, appartement, maison ...- N'hésitez pas à m'appeler tous les jours pour tout renseignement.- 8 ans d'expérience dans la réalisation de peintures à la bombe - Tarifs abordables. - Réalisation rapide possible en fonction de mon planning de commandes.- Travail soigné.- Pour les particuliers et les professionnels- Contact par téléphone UNIQUEMENT , je ne fais pas de devis par internet car le devis ne pourra pas être précis, et je n'ai pas le temps de répondre à tous les mails, merci de votre compréhensionOsez vous démarquer avec cette opportunité de faire une décoration ou vous choisissez tout : la taille du motif, l'emplacement, les couleurs, les effets, le nombre de personnages, l'agencement … C'est du sur mesure à un tarif abordable.Marre des stickers qui se décollent et que vous retrouvez chez vos amis ?N'hésitez plus ! Le graffiti est là pour ça. Vous serez sûr d'avoir une déco unique au monde, je ne fais jamais deux fois le même décor.Si vous n'avez pas d'idées arrêtées, ce n'est pas grave, nous discuterons ensemble pour trouver la meilleure solution en fonction de votre surface à peindre, vos envies et votre budget. Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce et j'espère à bientôt.CordialementCESU OK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans decorateur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger